Message de M. Michel Després, président-directeur général de Retraite Québec

Chère clientèle,

En cette période d'incertitude et de bouleversements dans notre quotidien, je désire vous rassurer en vous disant que Retraite Québec a mis en place tous les moyens nécessaires afin qu'un élément fondamental de sa mission première demeure accompli : faire en sorte que vous receviez les versements auxquels vous avez droit.

Bien entendu, la crise qui sévit exige un lot d'adaptations, mais sachez que les quelque 2 000 employés de Retraite Québec sont mobilisés afin de vous offrir le meilleur service possible. Les valeurs qui nous animent, comme le sens du service et notre engagement vers l'excellence, sont plus que jamais au cœur de nos actions.

Rentes et prestations

Si vous êtes déjà un client ou une cliente de Retraite Québec, soyez sans crainte : le versement des rentes et des différentes prestations de tous nos programmes est maintenu selon les dates de paiement prévues.

Foire aux questions

Notre priorité est de continuer à vous offrir des services de qualité, de vous informer et de vous accompagner en cette période où les préoccupations peuvent être nombreuses.

C'est pourquoi nous avons mis en ligne une foire aux questions afin de bien vous expliquer comment les mesures exceptionnelles mises en place dans le contexte de la pandémie de COVID‑19 peuvent avoir des répercussions sur vos démarches en cours. Je vous invite à la consulter.

Comment communiquer avec nous

Afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19, nous vous encourageons plus que jamais à utiliser nos services en ligne. Vous pouvez d'ailleurs facilement nous faire parvenir vos formulaires ou vos documents par notre service Transmettre un document par Internet.

Je suis conscient que certaines mesures peuvent modifier la façon dont vous traitez habituellement avec nous, mais je suis convaincu que c'est par l'adoption de celles-ci que nous contribuerons à ralentir la propagation du virus.

Prenez soin de vous.

Le président-directeur général,
Michel Després, ASC

Haut de la page