Le Commissaire aux plaintes et à l'amélioration des services

Votre démarche auprès de Retraite Québec ne vous a pas donné satisfaction?

Malgré tous nos efforts pour vous offrir les meilleurs services, il se peut que vous ayez une plainte à formuler. Sachez que le Commissaire aux plaintes et à l'amélioration des services traite les plaintes et les commentaires de façon objective et en toute confidentialité. Il vous donnera une réponse avec les explications qui la justifient. Il pourra également faire des recommandations à l'organisation dans le but d'améliorer les services ou les programmes.

Pour déposer une plainte ou faire un commentaire, il suffit de nous téléphoner ou d'utiliser notre site Web.

Le Commissaire s'engage à vous répondre dans les délais suivants :
Service offert Délai Précision
Accusé de réception de la demande 2 jours ouvrables  
Réponse à une demande 25 jours Si ce délai ne peut pas être respecté, le Commissaire vous en informera.

Vous pouvez aussi vous prévaloir d'autres recours légaux à la suite de l'une de nos décisions. Pour plus d'information sur la marche à suivre, veuillez consulter la page qui vous concerne :

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