Nos engagements envers vous

Ces engagements témoignent de notre volonté de vous offrir des services de qualité jour après jour.

Fiabilité

Lorsque vous faites affaire avec Retraite Québec, nous nous engageons à ce que :

  • l'information fournie soit exacte;
  • vous receviez les bonnes sommes au moment prévu;
  • l'employé avec qui vous traitez ait les compétences nécessaires pour vous répondre;
  • le service soit rendu dans les délais convenus;
  • vos renseignements personnels demeurent confidentiels.

Courtoisie

Dans nos échanges avec vous, nous nous engageons à :

  • favoriser une relation basée sur la courtoisie;
  • faire preuve d'écoute à votre égard;
  • vous traiter avec respect.

Accessibilité des services

En matière d'accessibilité des services, nous nous engageons à ce que :

  • vous ayez des moyens variés pour obtenir de l'information ou présenter vos demandes : site Web, service téléphonique, brochures et dépliants;
  • la recherche d'information sur notre site Web soit facile;
  • vous puissiez parler au besoin à un employé pour avoir de l'information.

Simplicité et clarté

Quand vous transigez avec Retraite Québec, nous nous engageons à ce que :

  • les démarches pour obtenir un service soient simples;
  • les formulaires soient clairs et faciles à remplir;
  • le personnel utilise un langage clair;
  • l'information fournie soit facile à comprendre.

Accompagnement

Au cours de vos démarches, nous nous engageons à :

  • vous fournir l'information requise au bon moment;
  • faire le point avec vous sur les éléments pertinents à votre situation lorsque vous en manifestez le besoin.
  • Haut de la page