Tables employeurs

Les tables employeurs sont des rencontres d'information offertes à l'ensemble des représentants d'employeurs qui sont quotidiennement concernés par le traitement lié aux régimes de retraite. C'est l'occasion d'échanger sur différents sujets et de favoriser le développement d'une compréhension commune des rôles et des responsabilités.

Prochaines rencontres (février 2021, en mode virtuel)

Au cours des dernières années, plusieurs améliorations importantes ont été apportées afin que les processus en lien avec vos tâches relatives aux régimes de retraite soient simplifiés. En 2021, nous poursuivrons ces bonifications en effectuant plusieurs autres transformations qui auront des incidences sur les services offerts par Retraite Québec. Soyez aux premières loges afin d'être une actrice ou un acteur de ces changements.

Les sujets suivants seront à l'ordre du jour :

  • L'expérience client à Retraite Québec
  • Le virage numérique
  • La stratégie de partenariat avec les employeurs 2021-2023
  • La déclaration annuelle 2020 : c'est un départ!

Vous aurez l'occasion d'intervenir pendant la présentation, puisque celle-ci sera diffusée en direct. La rencontre sera d'une durée maximale de 2 h, selon le niveau de participation.

Pour connaître les dates des rencontres et vous inscrire à l'une de celles-ci, cliquez ici.

Documentation : Tables des employeurs Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (février 2021)

Haut de la page