Rachats de service – Ressources à consulter

Voici les ressources à consulter selon le sujet à propos duquel vous avez des questions.

Service en ligne

Saisie des données relatives à une demande de rachat en ligne

Pour toute question sur la saisie des données :

  1. Consultez la section Service en ligne - Saisir les données relatives à une demande de rachat du Guide de l'employeur.
  2. Au besoin, contactez votre agente dédiée ou agent dédié.

Messages d'erreur ou d'avertissement

Pour toute question sur les messages d'erreur (E) ou d'avertissement (A) :

  1. Consultez la sous-section Messages de validation de la section « Service en ligne – Saisir les données relatives à une demande de rachat » du Guide de l'employeur.
  2. Au besoin, contactez votre agente dédiée ou agent dédié.

Autres situations nécessitant un soutien

Pour toute autre situation nécessitant un soutien sur la transmission de vos données, contactez votre agente dédiée ou agent dédié.

Pour toute question sur les périodes d'absence :

  1. Consultez la section Période d'absence du chapitre « Rachat de service » du Guide de l'employeur.
  2. Au besoin, contactez votre agente dédiée ou agent dédié.

Admissibilité

Pour toute question sur l'admissibilité, choisissez le mode de communication qui vous convient :

Concernant le dossier personnel d'un employé ou d'une employée

Lorsque les questions concernent l'admissibilité d'un employé ou d'une employée, celui-ci ou celle-ci doit téléphoner Retraite Québec durant les heures de bureau.

Pour les questions concernant les critères de recevabilité de la demande de rachat :

  1. Consultez la section Recevabilité de la demande de rachat du Guide de l'employeur.
  2. Au besoin, choisissez le mode de communication qui vous convient :

Suivi d'une demande

Pour un refus concernant les données financières ou la modification des données de participation, contactez votre agente dédiée ou agent dédié.

Lorsque les questions concernent l'acceptation ou le refus d'une demande d'un employé ou d'une employée, cette personne doit téléphoner à Retraite Québec durant les heures de bureau.

Correction des données de participation

Si vous désirez connaître le délai de traitement des modifications de données de participation liées à une demande de rachat, contactez votre agente dédiée ou agent dédié.

Autres questions

Lorsque les questions concernent le délai de traitement d'une demande d'un employé ou d'une employée, cette personne doit téléphoner à Retraite Québec durant les heures de bureau.

Pour toutes les autres questions concernant le délai de traitement d'une demande, consultez la Déclaration de services aux citoyennes et citoyens.

Pour les questions concernant la banque de 90 jours :

  1. Consultez la section Banque de 90 jours du Guide de l'employeur.
  2. Au besoin, choisissez le mode de communication qui vous convient :

Pour toute autre question

Pour toute autre question, contactez la Direction des relations avec la clientèle.

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