Rapports annuels de gestion de Retraite Québec

Rapport annuel et états financiers 2016

Le Rapport annuel de gestion 2016 de Retraite Québec rend compte des actions posées et des résultats obtenus en lien avec les objectifs du Plan d'action 2016 et les engagements de la Déclaration de services aux citoyens.

Il décrit les ressources humaines, financières et informationnelles de l'organisation et présente les états financiers audités de Retraite Québec, du Régime de rentes du Québec et des régimes de retraite du secteur public qu'elle administre.

Il s'agit du premier rapport annuel de gestion de Retraite Québec, un organisme né le 1er janvier 2016 du regroupement des missions et des ressources de la Régie des rentes du Québec (Régie) et de la Commission administrative des régimes de retraite et d'assurances (CARRA).

Dernière mise à jour : juin 2017.
(version complète)

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Haut de la page