Important!
Afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19, Retraite Québec interrompt temporairement ses services en personne et recommande à sa clientèle d'utiliser ses services en ligne ou de communiquer avec elle par téléphone. Dans certaines situations exceptionnelles, il vous sera toutefois possible d'obtenir un rendez-vous avec une préposée ou un préposé aux renseignements dans l'un de nos points de service en communiquant par téléphone avec notre service à la clientèle.
Merci de votre compréhension.
Pour votre dossier personnel
Consultez le service en ligne
Mon dossier, notamment pour faire une demande, suivre son cheminement et connaître les sommes que vous avez reçues ou que vous recevrez prochainement. Vous pouvez aussi nous
téléphoner durant les heures de bureau.
Pour faire une demande
Utilisez nos
services en ligne ou nos
formulaires.
Pour obtenir de l'information
Consultez notre
section Web ou communiquez avec nous par
téléphone ou par
courriel.
Pour votre dossier personnel
Consultez le service en ligne
Mon dossier, notamment pour faire une demande, suivre son cheminement et connaître les sommes que vous avez reçues ou que vous recevrez prochainement. Vous pouvez aussi nous
téléphoner durant les heures de bureau.
Pour faire une demande
Utilisez nos
services en ligne ou nos formulaires.
Pour obtenir de l'information
Consultez notre
section Web ou communiquez avec nous par
téléphone ou par courriel.
Pour votre dossier personnel
Vous pouvez nous
téléphoner durant les heures de bureau.
Pour faire une demande
Utilisez nos
services en ligne ou nos formulaires.
Pour obtenir de l'information
Consultez notre
section Web ou communiquez avec nous par
téléphone ou par courriel.
Pour transmettre un document
Utilisez notre
courriel ou notre
télécopieur.
Vous êtes
-
Un employeur
Consultez notre
section Web ou communiquez avec nous par téléphone :
418 643-4640 (région de Québec)
1 866 627-2505 (sans frais)
-
Une ou un notaire
Téléphone :
418 643-4640 (région de Québec)
1 866 627-2505 (sans frais)
Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER)
Pour des renseignements concernant :
Pour d'autres renseignements,
consultez notre section Web sur le
RVER ou communiquez avec nous :
Compte de retraite immobilisé (CRI) ou fonds de revenu viager (FRV)
Retraite Québec n'a pas accès à vos données personnelles concernant votre compte de retraite immobilisé (CRI) ou votre fonds de revenu viager (FRV). Vous devez donc communiquer avec l'établissement financier qui gère les fonds. Vous trouverez ses coordonnées dans votre relevé.
Pour d'autres renseignements,
consultez notre section Web sur les
CRI ou les
FRV ou communiquez avec nous :