Commissaire aux plaintes et à l'amélioration des services

Le Commissaire aux plaintes et à l'amélioration des services veille à ce que toute plainte reçue soit traitée dans l'intérêt de la clientèle. Il confirmera avoir reçu votre plainte dans les 2 jours ouvrables suivant sa réception et y répondra à l'intérieur d'un délai de 25 jours. Si ce délai ne peut être respecté, nous vous en informerons.

Si vous avez des plaintes à formuler concernant la qualité des services que nous vous offrons en lien avec les régimes de retraite du secteur public (RREGOP, RRPE, etc.), vous pouvez communiquer avec le Commissaire aux plaintes et à l'amélioration des services de la façon qui vous convient le mieux :

Par courrier

Commissaire aux plaintes et à l'amélioration des services
Retraite Québec
Case postale 5200
Québec (Québec)  G1K 7S9

Par téléphone

418 644-3092 (région de Québec)
1 855 642-3092 (sans frais)

Par télécopieur

418 644-5050

Par courriel

Commissaire aux plaintes et à l'amélioration des services

Si une décision prise au sujet d'un programme de Retraite Québec ne vous satisfait pas, vous pouvez la contester et en demander le réexamen.

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