Évolution des services à la clientèle

Types d'emplois

  • Architecte d'affaires
  • Analyste d'affaires
  • Technicien ou technicienne

Contexte

L'expérience client est au centre des valeurs et des préoccupations de Retraite Québec. Nous avons à cœur l'amélioration et la simplification de nos façons de faire, et ce, pour rendre l'utilisation de nos services plus simple, plus rapide et plus conviviale pour notre clientèle.

Plus concrètement, travailler dans le domaine de l'évolution des services à la clientèle à Retraite Québec, c'est :

  • analyser les besoins d'affaires ciblés afin d'orienter, de concevoir, de réaliser et de mettre en œuvre, conjointement avec les clients et les partenaires, des solutions qui aideront l'organisation à concrétiser ses objectifs de transformation organisationnelle
  • conseiller et soutenir les clients et les partenaires en matière d'évaluation de leurs besoins d'évolution et d'optimisation des processus
  • contribuer activement à la gestion du changement organisationnel
  • s'assurer du bon fonctionnement des systèmes administratifs et de leur évolution conforme aux besoins réels.

Expérience Retraite Québec  

« Chez nous, les employés sont animés par une valeur commune qui est le service à la clientèle. L'accent mis sur l'expérience que vivent les clients est tout aussi visible dans les interactions avec la clientèle au quotidien que dans les grands projets de l'organisation. »

« À Retraite Québec, nous avons le souci de faire évoluer nos services en fonction de l'évolution des besoins de nos clients. Nous avons le client en tête! »

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