Information sur le service en ligne destiné aux employeurs

Clientèle visée

Les employeurs qui ont reçu une communication les invitant à s'inscrire au service en ligne de notre organisme.

Cette communication contient un code d'inscription qui est nécessaire pour s'inscrire au service en ligne.

Services offertsVous pouvez, notamment :
  • gérer les dossiers d'identification des utilisateurs et des responsables des services électroniques (RSE),
  • gérer les privilèges d'accès (procurations) des utilisateurs,
  • gérer les mots de passe des utilisateurs,
  • consulter les messages électroniques que nous envoyons dans votre boîte de courrier sécurisée.
Documentation

Vous pouvez obtenir plus de renseignements concernant l'inscription et l'authentification au service en ligne en consultant le Guide employeur Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (en format PDF).

Configuration minimale requise
  • Fureteur : Version la plus récente d'Internet Explorer ou de Google Chrome
  •  Important

    À compter du 11 octobre, le service sera accessible au moyen de la version la plus récente de Microsoft Edge ou de Google Chrome seulement (le service en ligne ne sera plus fonctionnel avec Internet Explorer).

  • Résolution : 1024 X 768
  • Sécurité : TLS 1.2
Pour vous inscrire

Accédez à la page Inscription au service en ligne Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Nous joindre

Pour obtenir des renseignements, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 418 643-4640, si vous êtes de la région de Québec, ou sans frais au 1 866 627-2505.

Haut de la page