Retraite Québec

Sondage 2019 sur la notoriété de Retraite Québec

Le présent sondage mesure le degré de notoriété de Retraite Québec en 2018 auprès des citoyens. Il évalue entre autres, leur connaissance des différents programmes administrés par Retraite Québec ainsi que leurs préférences quant aux meilleurs moyens de communication à utiliser pour les informer. Ce rapport présente donc une analyse des résultats et dresse un portrait de la notoriété de Retraite Québec auprès de la population québécoise âgée de 18 à 80 ans.

Dernière mise à jour : juin 2021.

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Sondage 2018 sur la notoriété de Retraite Québec

Le présent sondage mesure le degré de notoriété de Retraite Québec en 2017 auprès des citoyens. Il évalue entre autres, leur connaissance des différents programmes administrés par Retraite Québec ainsi que leurs préférences quant aux meilleurs moyens de communication à utiliser pour les informer. Ce rapport présente donc une analyse des résultats et dresse un portrait de la notoriété de Retraite Québec auprès de la population québécoise âgée de 18 à 80 ans.

Dernière mise à jour : juin 2021.

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Mesure annuelle de la satisfaction de la clientèle – Rapport 2016

Ce sondage annuel mesure la satisfaction des bénéficiaires et prestataires à l'égard des engagements qualitatifs de la Déclaration de services aux citoyens de Retraite Québec. Il vise aussi bien la clientèle du Régime de rentes du Québec que celle du Soutien aux enfants ou celle des régimes de retraite du secteur public.

Dernière mise à jour : mars 2019.

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Groupes de discussion portant sur les attentes de la clientèle à l’égard des services de Retraite Québec – Rapport 2017

Ce document présente les résultats détaillés des groupes de discussion qui se sont réunis au printemps 2017 afin de mettre en lumière les attentes de la population à l'égard des services à la clientèle de Retraite Québec.

Dernière mise à jour : septembre 2017.

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Mesure annuelle de la satisfaction de la clientèle – Rapport 2017

Ce sondage annuel mesure la satisfaction des bénéficiaires et prestataires à l'égard des engagements qualitatifs de la Déclaration de services aux citoyens de Retraite Québec. Il vise aussi bien la clientèle du Régime de rentes du Québec que celle du Soutien aux enfants ou celle des régimes de retraite du secteur public.

Dernière mise à jour : septembre 2018.

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Mesure annuelle de la satisfaction de la clientèle – Rapport 2018

Ce sondage annuel mesure la satisfaction des bénéficiaires et prestataires à l'égard des engagements qualitatifs de la Déclaration de services aux citoyens de Retraite Québec. Il vise aussi bien la clientèle du Régime de rentes du Québec que celle du Soutien aux enfants ou celle des régimes de retraite du secteur public.

Dernière mise à jour : mars 2019.

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Mesure annuelle de la satisfaction de la clientèle – Rapport 2019

Ce sondage annuel mesure la satisfaction des bénéficiaires et prestataires à l'égard des engagements qualitatifs de la Déclaration de services aux citoyens de Retraite Québec. Il vise aussi bien la clientèle du Régime de rentes du Québec que celle du Soutien aux enfants ou celle des régimes de retraite du secteur public.

Dernière mise à jour : juin 2020.

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Haut de la page