Les employeurs : des partenaires essentiels
    
        Nouveautés
   Une mise à jour du menu a été réalisée et certains contenus ont été déplacés. Consultez l'avis aux employeurs  à ce sujet.
  
   
 
    
    
      Indisponibilité du service en ligne 
      Notez que le service en ligne ne sera pas disponible le 
         vendredi 31 octobre 20 h au samedi 1er novembre 20 h en raison de cycles d'entretien à Retraite Québec. 
   Les employeurs du secteur public proviennent des réseaux de l'éducation, de la santé et des services sociaux, de la fonction publique et des municipalités.
Comme employeur, vous avez la responsabilité de nous transmettre chaque année les données de participation aux régimes de retraite. C'est grâce à ces données que nous pouvons informer adéquatement notre clientèle, lui offrir un large éventail de services et lui verser les prestations auxquelles elle a droit.
Nous  désirons vous rappeler vos responsabilités à l'égard de la confidentialité et  de la protection  des renseignements personnels. Pour plus de  détails, consultez les 
   conditions d'utilisation du  service en ligne destiné aux employeurs.
 
Service en ligne destiné aux employeurs
Le service en ligne est un moyen sécurisé qui vous permet :
- de produire la 
            déclaration annuelle et les demandes de modification des 
            données de participation
- de transmettre les données relatives aux 
            demandes de rachat et de 
            prestation
- de déclarer les 
            remises mensuelles et d'en effectuer le paiement
- de payer les factures ou de demander le remboursement du solde créditeur inscrit sur votre 
            relevé de compte
- de consulter vos messages électroniques.
 
         Inscription
