Étapes à réaliser pour réactiver un dossier d’identification
Étapes à réaliser pour réactiver un dossier d'identification
Accéder au service en ligne, puis cliquer sur l'onglet Administration.
Cliquer sur Réactiver un dossier, puis Accéder au service.

Étape 1 : Liste des dossiers d'identification
Sélectionner l'utilisateur pour lequel les accès doivent être réactivés en cliquant sur le lien correspondant dans la colonne Code d'utilisateur.

Étape 2 : Vérification des données
Vous assurer que le dossier de l'utilisateur sélectionné est le bon dossier.
Cliquer sur le bouton Étape précédente pour sélectionner un autre dossier, s'il y a lieu.
* Ce bouton ne sera plus présenté à l'étape suivante. C'est donc la dernière occasion dont vous disposez pour effectuer une modification avant de transmettre les données.
Cliquer sur le bouton Transmettre.

Étape 3 : Accusé de réception
L'accusé de réception nous confirme que vos données nous ont bien été transmises.
Prenez en note le numéro de référence. Ce numéro vous sera fort utile si vous devez communiquer avec nous à propos de votre demande et permettra aux employés et employées du service à la clientèle de retrouver votre demande rapidement, au besoin.
* Il est aussi possible d'imprimer la page et de la conserver dans vos dossiers. Par ailleurs, si vous perdez ce numéro, d'autres données pourront être utilisées pour retrouver votre demande.
- Cliquer sur le bouton Retour à la liste pour suspendre un autre dossier, s'il y a lieu.
- Cliquer sur le bouton Terminer pour quitter le service.
